Le Breast Cancer Update arrive sur les écrans

Nous sommes heureux de vous présenter l’espace EVENT du Breast Cancer Update sur le site des JFIM. L’espace LIVE ouvrira le Lundi 21 Mars à 09:00 (UTC +4) soit 3 h de décalage avec la France. Vous trouverez le pavé de navigation sur la page d’accueil des JFIM. L’accès aux fonctionnalités LIVE et REPLAY est réservé aux personnes inscrites au BCU. L’inscription reste ouverte dans l’onglet REGISTRATION. Pour accéder aux contenus passer comme d’habitude par le LOGIN en haut à droite dans le bandeau JFIM

Breast Cancer Update

DUBAI 2022 March 21-23

 

Le Breast Cancer Update arrive sur les écrans

La diffusion du direct se fera dans l’espace LIVE SESSION

Un QR CODE sera présent dans la page pour que vous puissiez poser des questions en direct aux modérateurs à l’aide de votre téléphone portable. Un lien sera aussi disponible si vous êtes sur votre ordinateur.
Les sessions sont en Anglais.

Les REPLAY des sessions commenceront à être mis en ligne dès J1

Les vidéos seront indexées avec possibilité de navigation pour les ordinateurs, tablettes et mobiles (sauf iphone et ipad / vidéos et slides disponible sans navigation). L’espace REPLAY restera ouvert 2 mois après le congrès.

Si vous souhaitez modifier vos réglages / mot de passe. Passez sur un ordinateur ou une tablette. Et accédez à l’onglet settings en haut à droite de l’écran.

Les replays des SYMPOSIUM.

Cet espace est en accès ouvert pour les abonnés JFIM non-inscrits au congrès

 

Un congrès au format innovant pour une audience mixte en présentiel et en ligne

• Un rythme dynamique avec des interventions courtes 10 minutes
• Un programme et des discussions élaborés sur le modèle des RCP
• Des sessions en direct sur le site JFIM et des rediffusions le jour même
• Une actualité riche en avancées thérapeutiques

Le BCU est un congrès qui s’adresse à tous les spécialistes en charge du cancer du sein

Rappelons qu’en 2020/2021, 2,3 millions de femmes ont été diagnostiquées de ce cancer et au cours de ces 5 dernières années 7,8 millions de femmes ont été atteintes de cette pathologie, ce qui en fait le cancer le plus répandu au monde.
Ces 40 dernières années les avancées en matière de prise en charge ont permis de doubler la survie des patientes. Aujourd’hui 85 % des femmes survivent 5 ans ou plus après un diagnostic de cancer du sein. Les progrès se poursuivent et des solutions se dessinent même dans des cas particulièrement difficiles comme le cancer du sein triple négatif avec des traitements par anticorps conjugués à une chimiothérapie.

Ensemble, continuons à avancer.

Bon congrès à tous.

Dr Luc Rotenberg Secrétaire General du BCU
Dr Jean-Philippe MINART Rédacteur en Chef de jfim.org

Our latest ressources